vendredi 16 mars 2007

Je suis pauvre

Je suis virtuellement pauvre. C'est un tantinet insultant !



Le lucratif marché d'Internet ne reconnaît pas mes qualités. Comme démontré ci-haut, Domain Name Scoop a estimé à 0 $ mon fabuleux blogue. Ce dernier est peut-être encore jeunot, mais c'est tout de même un rejet drastique qui m'attriste profondément. Je garde espoir que mon blogue prendra de la valeur et que j'aurai ainsi la chance de démontrer ma satisfaction. Pour le moment, je retourne ramasser des canettes si je veux manger quelque chose ce soir...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon...
Peut-être que si j'écris un commentaire, le logiciel calculera mieux...
Sache que tu as un lecteur!
En attendant, je rajoute ton lien sur mon blogue, qui vaut 8 000 $ et je me demande bien pourquoi! En fait, 3 personnes connaissent mon adresse...
Cela étant dit, je suis bien disposé à te donner un 10 cents chaque fois que je visite (c'est 2 cannettes!)