dimanche 4 mars 2007

Pamela Rogers, la nymphomane

Un fait divers croustillant cette affaire où, au Tennessee, une jeune femme mariée de vingt-sept ans a eu de nombreuses relations sexuelles réparties sur une période de trois mois avec un étudiant de treize ans.

En février 2005, Pamela Rogers, superbe enseignante à la Centertown Elementary School, est condamnée, suite à une entente entre procureurs, à neuf mois de prison et sept ans et trois mois de probation. Après son incarcération, il est interdit à Rogers d'entrer en contact avec l'adolescent et d'utiliser un outil indispensable nommé Internet. Le 24 avril 2006, la sulfureuse demoiselle Rogers est de nouveau arrêtée, puisque, par l'entremise du cellulaire de son parternel, elle a envoyé à sa jeune victime des messages textes, des photos dénudées d'elle-même et des vidéos à caractère sexuel. Des blogues lui ont également permis de communiquer à plusieurs reprises avec le garçon. Ce bris de condition lui vaut une révocation immédiate de sa probation et une condamnation de sept ans de prison prononcée le 14 juillet 2006. Sans étonnement, le juge n'a pas été convaincu par la demande de pardon de la nymphomane qualifiée « extrêmement immature » par un psychologue : " I have humiliated myself. What I did was wrong. I am willing to do anything to rehabilitate myself. "

En janvier 2007, la sentence de Rogers est prolongée de deux ans pour récidive : elle a envoyé encore une fois des photos nues à sa victime. Les créateurs de South Park n'ont pas tardé à reprendre le personnage de la blonde pulpeuse éprouvant une attirance pour les garçonnets dans un épisode hilarant intitulé "Miss Teacher bangs a boy". Par ailleurs, Pamela Rogers est officiellement divorcée depuis 2005, mais séparée depuis 2004. Être cocu en raison d'un gamin, c'est un peu dégradant !

Aucun commentaire: