lundi 26 mars 2007

One man show

Un one man show, c'est indéniable ! Mario a martelé ceci en fin de campagne : « Un vote pour le PQ est un vote pour André Boisclair ! » Bien joué, le vote personnalisé... « Un vote pour l'ADQ est un vote pour Mario Dumont ! » Il était temps que je me réveille : « Action démocratique du Québec/Équipe Mario Dumont ». J'étais un peu agacé cet après-midi quand j'ai remarqué ceci sous le nom du candidat inconnu et inadéquiste de Montmorency. Finalement, le parti politique est subtilement enrégistré ainsi. Ce n'est donc pas une incohérence du bulletin de vote, mais simplement un autre geste opportuniste.

Évidemment, dans un affrontement de poteaux, c'est fort utile d'avoir Mario Dumont sous son nom. Du genre stéroïde. En arrivant dans l'isoloir, je m'attendais à voir la face de Dumont à côté du prête-nom : Hubert Benoit. Finalement, il n'y avait même pas de photos. Malheur pour la marionnette de Mario, quoiqu'il devrait gagner !

Bonne soirée électorale.

Aucun commentaire: